United Gaming Index du Forum

:: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjwFoG

ID LoL: fog63
ID Battlenet: fog#1495
Jeux: Starcraft II

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 18:38    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inscrivez vous pour ce tournoi crée et stream par Ogaming :

ce serez bien qu on se bouge un peu pour se montrer à des tournois , ou crée des tournois interne via challonge ou wannawar ?

j ai l impression qu sc2 est mort ! :s

voici l arbre de l underdogs :

http://challonge.com/fr/UD2016S1Q2
COCOS

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 18:45    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

j'avoue que ça manque un peu d'activité interne au clan sur sc2 à mon gout:/
mais par contre pour le tournoi faut au minimum etre master^^'
Les membres suivants remercient COCOS pour ce message :
mjwFoG (22/02/16)
Mazé

Grade: Responsable de section
Jeux: League of Legends, Starcraft II

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 16:42    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

En terme d'organisation de tournoi, je ne peux et pouvais pas faire plus..
Après vous venez ou vous venez pas, moi je peux pas vous forcer...

Ce que je remarque depuis la semaine passée c'est que subitement toutes les team se remettent à organiser des tournois exactement à 21h00.. Hahaha non mais lol.... Va falloir que je calme tous ces ptis cons... Leur montrer qui est le patron!
Mazé

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 16:44    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

Bon je vais pas faire chier les Genesis ils sont gentils Mr. Green
Mazé

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 17:14    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaa mais ce sont les vacances en France... J'avais pas pensé à ça Mr. Green
My bad my bad... Meh, fuck them anyway :-P

Je vais juste éviter d'empiéter sur les OC et les Genesis..
Le politiquement correcte s'impose ^^
COCOS

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 20:41    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

je ne parle pas forcement d'organiser des tournois (tu fait du bon boulot la dessus) c'est un peu le même ressentie que tout ce qu'a dit thiaz sur son message de départ
Wood_Rose

Grade: Membre
ID Battlenet: Woodrose#2983
Jeux: Starcraft II, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016, 01:12    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2 Répondre en citant

Le problème c'est que sur sc2, tant que t'es pas master, tu peux pas faire grand chose (et c'est normal quelque part). 1er soucis, c'est monter master, après on peut être actif comme jaja
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Tournoi Underdogs 2016 - Saison 1, Qualification #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©