United Gaming Index du Forum

:: UG Masters Tournament ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazé

Grade: Responsable de section
Jeux: League of Legends, Starcraft II

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 11:48    Sujet du message: UG Masters Tournament Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello boys, girls,

Premier tournoi "UG Masters Tournament" ce soir à 20H30. j'ai reporté le tournoi en soirée parce qu'il n'y a que 4 joueurs inscrits...

Comme le Loup-Garou de Deathbacks ( Pas au courant ? --> !!!CLIQUE ICI SAGOUIN!!! ) se déroule au même moment (enfin presque), et que j'y participe, je ne pourrai pas caster le tournoi. Je vais simplement me contenter de me mettre dans la vue d'un joueur, end of story !

Sauf, si quelqu'un qui ne participe pas au Loup-Garou désire le caster. Dans ce cas, qu'il se manifeste au plus vite pour que je lui refile la clé du Stream.

A tout à l'heure les loulous; ou comme on dit chez nous :

A tantôt biloute,

<3
Mazé

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 14:13    Sujet du message: UG Masters Tournament Répondre en citant

Bonjour les loulous,

je suis content de vous annoncer qu'on organise dorénavant des tournois 5 étoiles Mr. Green

Un grand merci à tous ceux qui y contribuent pour rendre ça possible et je n'oublie pas Deathbacks qui est toujours là pour assurer son rôle de SuperModo sur le stream Okay

Prochain tournoi ce soir :
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/30070/ug-masters-tournamen…

Merci à tous <3

A tout à l'heure ^_^
Mazé

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:37    Sujet du message: UG Masters Tournament Répondre en citant

A contrario, le tournoi UG Masters du samedi soir continue d'amener du monde Okay

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/30500/ug-masters-tournamen…
Mazé

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 22:26    Sujet du message: UG Masters Tournament Répondre en citant

Hey les poulets Mr. Green

Je déplace le tournoi à dimanche soir au lieu de demain. Je vais à la Retro Made In Asia. Du coup je ne sais pas quand je vais rentrer. D'autant plus que je passe le début de la soirée avec mes soeurs. Ca ne pose aucun problème vu qu'il n'y a encore aucun inscrit.

Comme jeudi d'ailleurs, il n'y avait que Wolf... A mon avis, ça va rester terne jusqu'à la sortie d'LOTV. En tout cas, je ne m'attends plus à voir full people.

Bisous à tous,

Et peut-être à demain, sinon à dimanche Okay
Mazé

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 11:17    Sujet du message: UG Masters Tournament Répondre en citant

Hey nous voilà repartit :

Première édition du tournoi "UG Masters Tournament" sur LoTV ce samedi soir sur Wannawar (et ouai ça rime..)

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft_2_lotv/33636/ug-masters-tournamen…
Mazé

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 15:42    Sujet du message: UG Masters Tournament Répondre en citant

Ce soir 21h00!
20€ sur STeam a gagner!

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft_2_lotv/33860/ug-masters-tournamen…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: UG Masters Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©