United Gaming Index du Forum

:: UG Weekly Tournament ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazé

Grade: Responsable de section
Jeux: League of Legends, Starcraft II

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015, 21:07    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, ça à l'air ok Smile
Wood_Rose

Grade: Membre
ID Battlenet: Woodrose#2983
Jeux: Starcraft II, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 12:25    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

+1 pour le stream, on va bien s'amuser Okay Faudrait juste que j'apprenne à pouvoir "brancher" mon micro avec toi

Par contre c'est chaud de prédire déjà si c'est ok pour le 08 novembre, mais en tout cas je lock la date au possible Smile
Mazé

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 12:49    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Je m'en doute ^^ C'est plus pour annoncer la chose mais effectivement c'est encore difficile de prédire si c'est une date adéquate..

Pour le stream, dès que tu sais et qu'on est co tous les deux on teste tout ça ^^
Mazé

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 08:52    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Prochain tournoi jeudi, il est déjà annoncé (depuis hier en fait) Okay

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/29094/ug-weekly-tournament…
Nanothec

Grade: Vétéran
ID LoL: Nanothec
ID Battlenet: Nanothec#2122
Jeux: League of Legends, Starcraft II, Overwatch

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 14:04    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Des questions ? Mr. Green

Ayjilanth

ID SC2: Ayjilanth.323
ID Battlenet: Ayjilanth#2190
Jeux: Starcraft II, Hearthstone

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 17:15    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Nanothec a écrit:
Des questions ? Mr. Green
Oui : tu les as payés combien tes adversaires ? Mr. Green .
Nan plus sérieusement, bien joué Nano, tu es le meilleur joueur de la UG à ce jour Kreygasm dayum !
Les membres suivants remercient Ayjilanth pour ce message :
Mazé (04/10/15)
Mazé

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 23:07    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

GeeeeeGeeeee NanOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Mazé

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 10:05    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Hey les pouleys Mr. Green

Tournoi ce soir : http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/29946/ug-weekly-tournament…

On va essayer d'organiser une première édition pour un tournoi LoTV sur la Beta avant la sortie du jeu pour voir où en est l'engouement actuel. Si ça ramène plus de monde que sur HoTS, voir le même nombre, on fera un tournoi HoTS et un tournoi LoTV par semaine au lieu des deux tournois HoTS actuels.

Vos avis sont les bienvenus (as usual),

Grosses bises <3
Nanothec

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 15:18    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Donc ce soir c'est sur LOTV ?

Car il est mit HOTS sur le site ...

Mazé

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 15:23    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Ha merde, déso je me suis mal exprimé. Non ce soir c'est bien sur HoTS..

Je parlais d'en faire une avant la sortie officielle mais pas nécessairement cette semaine. Dimanche par exemple, pas possible pour moi de superviser le bazard; je ne serai pas là au soir ou alors ce sera dans l'après-midi.

A la base, j'envisageais d'essayer la semaine prochaine... A voir Okay
Nanothec

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 22:14    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

P*tain de terran de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

P*tain, plus de 5 ans qu'ils nous casses les couilles avec la même compo de merde !!!!!!!!!

Bande de p*tain d'autiste à TOUJOURS faire la même chose depuis tant d'années !!!!

#OuiJerage!

Les membres suivants remercient Nanothec pour ce message :
Agrael (08/10/15)
Mazé

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 08:16    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Mr. Green
Mazé

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 10:08    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ce jeudi je vais au concert d'Opeth pour leur 25 ans. Du coup, je ne pourrai pas administrer le tournoi UG Weekly. Je vais donc exceptionnellement déplacer le tournoi au mercredi soir 14 octobre, toujours à 21H00.

Et ce tournoi sera également le premier tournoi LOTV !
Récompense 50 Warcoins !

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/30138/ug-lotv-weekly-tourn…

PS : J'ai banni "Timousse" sur Wannawar !

Ensuite, à partir du 22 octobre 2015, le tournoi UG Weekly Tournament se déroulera exclusivement sur LoTV (le tournoi UG Masters Tournament restera sur HoTS jusqu'au 11 Novembre) :

http://www.wannawar.com/tournois-124-starcraft_2_lotv.html

Faudra faire passer le message aux participants sur le stream Okay

A ce soir Okay
Les membres suivants remercient Mazé pour ce message :
Ayjilanth (12/10/15)
Ayjilanth

ID SC2: Ayjilanth.323
ID Battlenet: Ayjilanth#2190
Jeux: Starcraft II, Hearthstone

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015, 13:58    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Coucou,
n'oubliez pas que le tournoi LotV c'est ce soir, à 21h, et que ça va être génial.
(à l'heure ou j'écris ce message on n'est que 2 participants ! FeelsBadMan )
INSCRIVEZ VOUS EN MASSE ! probe
Les membres suivants remercient Ayjilanth pour ce message :
Mazé (14/10/15)
Mazé

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015, 15:31    Sujet du message: UG Weekly Tournament Répondre en citant

Dans le pire des cas, ce soir, si vous n'êtes toujours que 2, on peut reporter à vendredi soir... Bon pour le coup, ça fera deux tournois consécutifs : vendredi et samedi. Bon on verra, avec de la chance les gens s'inscriront une heure avant Okay

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais tout à l'air un peu mort je trouve... Je suppose que c'est l'effet LoTV Mr. Green
Certains ne voient plus l'intérêt de joue à HoTS ainsi qu'à jouer sur la Beta LoTV. Du coup, le nombre de joueurs intéressés pour les tournois diminue... Je peux me tromper mais c'est un peu le ressenti que j'ai en ce moment ^^

Sur ce, gardons espoirs pour ce soir Okay
Sinon vendredi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: UG Weekly Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©