United Gaming Index du Forum

:: Wanna War ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazé

Grade: Responsable de section
Jeux: League of Legends, Starcraft II

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016, 21:20    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourtant j'y suis l'ami, faut refresh la page :-P
Mazé

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 21:32    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

J'annonce qu'à partir d'aujourd'hui il y aura un tournoi wannawar tous les jours à 21h00. Certains seront streamés, d'autres non. On a donc les séries suivantes :

- Lundi : UG Daily Tournament
- Mardi : UG Daily Tournament
- Mercr : UG Daily Tournament
- Jeudi : UG Archon's Tournament
- Vendr : UG GoldLike Tournament (Bronze to Gold Only)
- Samed : UG Masters Tournament
- Diman : DAY OFF FOR FUCKING SAKE !!!!! Nah, y'aura aussi un Daily !

Le "UG Cardstone Tournament" sera ajouté selon les envies-dispos d'Ayji San et Dragon Sama en parallèle à ce qui se trouve ci-dessus.

http://www.wannawar.com/tournois-124-starcraft_2_lotv.html
Mazé

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016, 10:37    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Hello everybody Mr. Green

Alors comme vous le savez, la saison Pandaria est terminée. Reste plus qu'à Tryhard pour remonter la pente la saison suivante et j'y crois Okay

Les tournois sont également là pour ça aussi. N'hésitez pas à vous inscrire et participer aux tournois. Je dois encore vous parler d'un tournoi organisé pour bronze à platine par un autre clan. Le seul soucis c'est que peu d'entre nous seront concernés par ce tournoi.. Mais soit, en gros, c'est une nouvelle plateforme pour organiser des tournois Low League et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils ne le font pas sur Wannawar. Anyway, je vous informerai sur cet event ce soir si j'y pense ^^

Alors pour ce week-end, je n'organiserai pas de tournoi ce samedi tout simplement parce que j'ai un rendez-vous au matin suivi du FOSDEM l'après-midi / début de soirée et je ne sais pas à quelle heure je serai rentré. Si je suis rentré pour 20H00 (ce qui est tout à fait possible) j'en lancerai un "on the fly".

https://fosdem.org/2016/

Dimanche est un autre jour Mr. Green

Bonne journée les biloutes <3
Mazé

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016, 21:42    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

'tain les gars, maintenant j'ai une icone près de mon pseudo "Le War Ultimate". Est-ce que quelqu'un eut m'expliquer ? Parce qu'en fait, ils expliquent que les tournois ayant cette pastille font partie des tournois Ultimate mais je vois pas la pastille sur un de nos tournois, je vois la pastille à côté de mon pseudo... Any idea ?
En tout cas, si vous voulez gagner 200 boules, il est temps de vous y mettre bordel de cul Mr. Green

Mazé

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016, 22:06    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Rectification! Ok! J'ai vu la pastille à côté d'un tournoi mais sur celui de la team Chronos.. La grosse blague, on a fait un tournoi bien plus important la fois passée --____-- mais soit, c'est pos la question. Je suppose que c'est pour me prévenir qu'un de nos prochains tournois peut devenir "War Ultimate". Ho boy... Faudra organiser un gros tournoi d'ici peu Mr. Green

On verra, si ça tombe ils ont peut-être des problèmes puisque c'est en BETA... 'Bref... On découvrira ça ensemble Okay
mjwFoG

ID LoL: fog63
ID Battlenet: fog#1495
Jeux: Starcraft II

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016, 23:48    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Bien recu Smile dés que j ai les dispos le soir c est parti pour les tournois :p
Les membres suivants remercient mjwFoG pour ce message :
Mazé (29/01/16)
Mazé

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 15:38    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Bon les poulets, j'organise pas de tournoi ce soir ni demain. Ce soir y'a les ADDICT Qualifier à 21h00 et demain un tournoi des GeN' à 20h30. Je ne lance un "Dayli Tournament" que si Wannawar est vide Okay

Par contre le Masters sera up ce samedi soir et le reste comme d'hab... 'bref, y'aura un tournoi tous les jours Mr. Green

See ya boys!
mjwFoG

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 18:44    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Ca marche je devrais être casiment tout les soirs présent pour faire les tournois cette semaine Smile je sais pas si t a prevu de stream ou quoi ? Smile
Mazé

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 19:27    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Si tu veux stream n'hésite pas Okay

Et puis le lundi je suis jamais chaud, là je pars donner cours et je reviens pour 21h00 donc fais-toi plaiz Mr. Green

De toute manière je n'ai pas de "droits réservés" sur la chaîne ^^ Tu me dis que tu veux stream et je te laisse la place, y'a pas de soucis ^_^
Mazé

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 14:19    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Les tournois pour cette semaine sont lancés Okay
Mazé

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 19:25    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Pas de tournoi ce soir les poulets, y'a les ADDICT Qualifier à 21h00 avec 22 joueurs inscrits. Donc n'hésitez pas à y participer Okay

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft_2_lotv/34013/addictqualifier-2-se…
mjwFoG

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 19:50    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Yop , yep j ai vu sa je suis deg je boss jusqu a 23h ce soir mais de retour trés vite Smile décallé a cause du superbowl hier Smile
Mazé

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:10    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Tournoi tous les jours sauf ce soir (ADDICT Qualifier) Okay
mjwFoG

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 18:30    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Ok je m inscris pour le addict de ce soir , et je vais en faire un max dans la semaine Smile
Mazé

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016, 16:32    Sujet du message: Wanna War ? Répondre en citant

Notre deuxième Ultimate War déjà Mr. Green
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft_2_lotv/35152/ug-daily-tournament.…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Wanna War ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©