United Gaming Index du Forum

:: Best win ever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives - Leagues Of Legend -> Match -> ScreenShot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louffy

Grade: Patriote
ID LoL: UG Louffy
ID Battlenet: Louffy#2443
Jeux: League of Legends, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:27    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans l'image.

UG Stead

Grade: Vétéran
ID LoL: NCvD Stead
ID Battlenet: Stead#2485
Jeux: League of Legends, Republic Commando, Starcraft II

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:32    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

En attendant hier on a perdu une game easy win avec Vicper/Tim/ghost/samo x)

Expliquez moi aussi comment Samo et Vic tombent sur leur main en Ultimate Bravery..
Samo

ID LoL: UG Samo
ID Battlenet: Samo#2548
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Heroes of the Storm, CS:GO

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:35    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

On a pas fait au hasard, on a fait full bruiser ^^

Mais bon Jarvan Statikk/danseur fantôme/BT ça marche moyen

ID LoL: UG Qulbutoké
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 00:02    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

Attend c'est pas une question de main xD Il perdait quand même 26 contre 68 !! Shocked

Je penche pour l'option qu'en face, il y'avait un mec "qui vous a sorti du grand Tsuky ce soir !"

"L'utilisation superflue de ta mémoire est la cause de ta défaite."
Felodactile

ID LoL: Felodactileuh

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 00:06    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

Je suis sur qu'ils ont juste surrend. Plus de farming, plus de kills, plus d'assists, plus de drakes / barons (je suppose)...

D2Ghost a écrit:
Mec t'es un Dieu , je vais me mettre au Felowisme ! <3

Siene

ID LoL: Siene
ID Battlenet: Pejji#2392
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Guild Wars 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, Overwatch, CS:GO

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 00:12    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

Oui puis le chat a été scroll down, histoire de ne pas voir le début de la conversation où est mentionné l'abandon de l'adversaire. Totally obvious.

ID LoL: UG Samo
ID Battlenet: Samo#2548
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Heroes of the Storm, CS:GO

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 00:47    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

Hallukard a écrit:
Attend c'est pas une question de main xD Il perdait quand même 26 contre 68 !! Shocked

Je penche pour l'option qu'en face, il y'avait un mec "qui vous a sorti du grand Tsuky ce soir !"

Quand tu viens first gank en bas et que Luffy est déjà à 0/10 ... Mort de Rire

Felodactile a écrit:
Je suis sur qu'ils ont juste surrend. Plus de farming, plus de kills, plus d'assists, plus de drakes / barons (je suppose)...

Oui Mr. Green

Fedrath a écrit:
Oui puis le chat a été scroll down, histoire de ne pas voir le début de la conversation où est mentionné l'abandon de l'adversaire. Totally obvious.

Inspecteur Fedrath!

Grade: Responsable de section
ID LoL: UG Vicper
ID Battlenet: Vicper#2835
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Guild Wars 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, Overwatch, CS:GO

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 02:26    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

Non non, on avait la game en main c'est faux !

" Goûtez à dix mille ans de haine. "

Siene a écrit:
"le hobbit c'est du prout" - A. Lincoln

C'était mon millième message.

Bonne soirée, et vive la France.
Felodactile

ID LoL: Felodactileuh

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 15:28    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

On l'a déjà fait plein de fois avec des potes, on défonce tout et a la destruction de leur nexus, le notre explose aussi et on lose Very Happy

D2Ghost a écrit:
Mec t'es un Dieu , je vais me mettre au Felowisme ! <3

UG Stead

ID LoL: NCvD Stead
ID Battlenet: Stead#2485
Jeux: League of Legends, Republic Commando, Starcraft II

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 19:34    Sujet du message: Best win ever Répondre en citant

Fedrath a écrit:

Le "WTF" de louffy nous montre que tu as raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Best win ever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives - Leagues Of Legend -> Match -> ScreenShot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©