United Gaming Index du Forum

:: ChampionShip UG Septembre ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanka

ID LoL: willwanka

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 14:56    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanka vs Shadowsun

Date : 21.09.2012
Map : Ohana
Winner : Wanka

Jeux: Starcraft II

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 15:19    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre ! Répondre en citant

Hamster vs Wanka

Date : 21.09.2012
Map : Cloud Kingdom
Winner : Hamster

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 10:55    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre ! Répondre en citant

Je déterre le sujet mais que fait-on de ce championnat ?

Grade: Ami de la UG

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 18:15    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre ! Répondre en citant

Continuons à jouer les match dés que nous en avons l'occasion !
Ca permettra à tous de jouer contre chacun.

De même, j'ajouterai les joueurs acceptés récemment dans la team pour qu'ils puissent y participer.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 22:50    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre ! Répondre en citant

tu parles de moi ? Smile

Sirva Vigad a Magyar
Daftendirekt

Jeux: Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 13:30    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre ! Répondre en citant

Plop,

Je voulais réagir au sujet,

Il semblerait que le UG ChampionShip soit laissé un peu à l’abandon, tout les matchs n'ont pas été jouer, et de plus, septembre est fini depuis déjà un petit moment.
Je trouve le concept très intéressant, c'est pour cela que j'aimerais que le tournoi soit repensé avec par exemple une date butoir pour les matchs ou alors plus de temps pour les effectuer.
Enfin bref, je trouve ça dommage de laisser tout ça dans les oubliettes.

Cordialement,

Daft'

Dafunk back to the punk come on
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: ChampionShip UG Septembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©