United Gaming Index du Forum

:: Un joueur de SC2 a perdu la raison ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives - Leagues Of Legend -> Match -> ScreenShot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uG PsY

ID LoL: NCvD PsY
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 17:48    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirit™ a écrit:
HAN ! Tu as BEA ?! Ce jeu épique a marqué ma jeunesse <3

Le screen face à la Millenium TV n'est pas prit de mon pc mais de celui d'un ami. Je jouais Morgana moi pas Janna ^^.
Sinon oui je jouais à BEA avec ce fameux ami qui a prit le screen xD

huzen a écrit:
La dernière fois tu m'as dit j'arrive dans 20 minutes tu es revenu une semaine après quoi..."

uG PsY

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 22:13    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Voilà donc le match en premade Ranked le plus court de l'histoire je pense xD

Avec donc les GSU Gaming ( la plupart sur leurs re-roll sauf Phucyro et Reveng. )

huzen a écrit:
La dernière fois tu m'as dit j'arrive dans 20 minutes tu es revenu une semaine après quoi..."

Samo

Grade: Patriote
ID LoL: UG Samo
ID Battlenet: Samo#2548
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Heroes of the Storm, CS:GO

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 22:50    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

GG ! Le perfect !

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 23:58    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Ouai enfin c'est plus facile à faire quand on termine la game en 11:59 plutôt que sur une game d'au moins 20 minutes.

huzen a écrit:

Samo

Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Heroes of the Storm, CS:GO

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 00:08    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Ho oui putain 11:49 Mr. Green

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 15:50    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Quand on envoie un russe ( JArvan ) et un anglais en bot lane ( léona )

huzen a écrit:

Hallukard

Grade: Vétéran
ID LoL: UG Qulbutoké

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 22:08    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Twisted Fate le mec qui sort pour la première fois depuis sa création, la "lame de moonflair" ^^

GG à vous Okay

"L'utilisation superflue de ta mémoire est la cause de ta défaite."
Samo

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 12:41    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Hallukard a écrit:
Twisted Fate le mec qui sort pour la première fois depuis sa création, la "lame de moonflair" ^^

GG à vous Okay

Je connaissais pas cet item o_o
C'est quoi?

Grade: Vétéran
ID LoL: UG Qulbutoké

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 14:53    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Il offre +50 puissance
Propriété passive UNIQUE : +35 Ténacité

il coute 1200 gold.

"L'utilisation superflue de ta mémoire est la cause de ta défaite."
Samo

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 17:53    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

C'est pas terrible comme item, effectivement

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 20:05    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison Répondre en citant

Il l'a surtout acheter à la fin de la game après s'être bien fait ramoner Wink

huzen a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Un joueur de SC2 a perdu la raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives - Leagues Of Legend -> Match -> ScreenShot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©