United Gaming Index du Forum

:: Tournoi interne. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonM (Scale)

Grade: Responsable de section
Jeux: Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je n'ai rien reçu
Neylann

ID LoL: Neylann
Jeux: Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 20:17    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Mauvais...

"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
Si tu m'embêtes, je te pinces les noix...
DragonM (Scale)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:39    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Bon je vais un dernier rappel, pour tout ceux qu'ils veulent participer au tournoi de la team, je vous demandes de vous inscrire sur se site http://www.taikai.fr et de m'envoyer votre pseudo soit sur starcraft ou pas message privée SUR LE FORUM DE LA TEAM et non sur tai-kai.
le tournoi sera lancé samedi ou dimanche je verrai si je serais gentil avec ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire.
Nanothec

Grade: Vétéran
ID LoL: Nanothec
ID Battlenet: Nanothec#2122
Jeux: League of Legends, Starcraft II, Overwatch

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:58    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Attend tu parles de ce week ? Oublie pas qu'il y a l'IRL ....

Agrael

Grade: Leader
ID SC2: Agrael#202
ID Battlenet: Agrael#2824
Jeux: Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:27    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

DragonM a écrit:
le tournoi sera lancé samedi ou dimanche je verrai si je serais gentil avec ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire.

lol, fais pas ça aussi vite...

DragonM (Scale)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:55    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Sa fait déjà 2 semaines que j'organise sa (la première semaine d'attente étant de ma faute je l'accorde je n'ai pas pris le temps de m'en occuper) et effectivement il y a l'IRL donc je reporte se que j'ai dis a lundi soir au plus tard.
Aldeor

Jeux: League of Legends, Starcraft II

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 08:02    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Perso j'ai déjà mp 2fois M.DragonM mais 0 invit :/
uG PsY

ID LoL: NCvD PsY
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 13:12    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Same ! Envoyé mais non lus mon message à Dragon x)

huzen a écrit:
La dernière fois tu m'as dit j'arrive dans 20 minutes tu es revenu une semaine après quoi..."

DragonM (Scale)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 17:25    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Aldeor a écrit:
Perso j'ai déjà mp 2fois M.DragonM mais 0 invit :/

DragonM a écrit:
SUR LE FORUM DE LA TEAM

Et sinon psy, oui je n'ai pas vu le message mais bon en même temps je suis pas h24 sur le site. Et je viens de t'envoyer l'invit.
uG PsY

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 00:53    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

c'était pas une critique c'était juste pour te prévenir au cas ou ^^

huzen a écrit:
La dernière fois tu m'as dit j'arrive dans 20 minutes tu es revenu une semaine après quoi..."

DragonM (Scale)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 16:56    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Ah oki. Bon j'ai une mauvaise nouvelle je me désinscris du tournoi car je me suis mordre par un chien et bien comme il faut donc impossible pour moi de jouer pendant 1 semaine et demi grand minimum.
Silent

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 17:30    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Mince, comme le tournois n'a pas l'air d'avancer je peux proposer une alternative :

Si vous le souhaitez je peux organiser Star Gaming sur Wannawar : il suffirait de créer un tournois privé où seuls les membres de la United Gaming pourrait s'inscrire en rentrant un mot de passe.
On peut y insérer des poules ou tout ce que vous voulez même plusieurs admins pour régler les soucis d'entrée des membres.

Wannawar : http://www.wannawar.com/base.php?rub=accueil.php&game=

Dites moi si ça vous tente, histoire d’organiser ça une soirée ou un week-end !
uG PsY

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 19:03    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

On peut aussi retarder histoire que Dragon joue.

huzen a écrit:

Unfaehig

Jeux: Starcraft II

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 19:54    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

chill

<00:15:32> "Rio": dad just heard me sing barbie girl
<00:15:35> "Rio": called me a faggot
<00:15:37> "Rio": im done
DragonM (Scale)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 17:16    Sujet du message: Tournoi interne. Répondre en citant

Non psy pas la peine de m'attendre je vais partir a la fin de la semaine et vu que j'ai encore mes points de sutures pendant 2 semaines je ne serait pas la a ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Tournoi interne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©