United Gaming Index du Forum

:: StaR Gaming ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrael

Grade: Leader
ID SC2: Agrael#202
ID Battlenet: Agrael#2824
Jeux: Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 01:35    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mise à jour de la date du tirage au sort !!!

Ce n'est plus vendredi à 19h, mais à 18h ! Qu'on se le dise Razz

HaMsTeR

Jeux: Starcraft II

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:16    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Est-il encore temps de s'inscrire au tournoi ? Smile

EDIT : je viens juste de m'apercevoir que les inscriptions sont terminées dans un autre topic dsl ! Sad

Jeux: Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 21:28    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Ouais, c'est dommage, j'aurais bien voulu vous y voir...

Mais si celui-là fonctionne bien on en refera un autre où vous participerez, no souci !!! Razz

squadclonepe

Jeux: Republic Commando, Starcraft II

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 20:18    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Alors pour finir la règle des points bonus est annulé?
Quand est ce qu'on a le plaining ? Tous les matchs de poule doivent être casté en live?

Hallukard

Grade: Vétéran
ID LoL: UG Qulbutoké
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 20:19    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Julien on veut des réponses !!!

"L'utilisation superflue de ta mémoire est la cause de ta défaite."
squadclonepe

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 21:44    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

En tout cas, je suis chaud chaud chaud :p

Fyue

Grade: Ami de la UG

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 22:28    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

C'est marrant la barre de scroll a droite est légèrement baissée... Quelques défaites a cacher ?
Ah-ah, grillé !

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il va falloir sous-estimé personne...
La tension est à son comble... 8)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 01:19    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Regarde mon historique :p

Agrael

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 16:46    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

squadclonepe a écrit:
Alors pour finir la règle des points bonus est annulé?

Déjà répondu à cette question, lis un peu mes messages please, Hallu aussi.

squadclonepe a écrit:

Quand est ce qu'on a le plaining ? Tous les matchs de poule doivent être casté en live?

Les matchs se feront dès que des participants pourront jouer, ça sera fait un peu aléatoirement.

Et oui la plupart des replays seront castés en live, sauf ceux auxquels Fyue devra participer. Ceux-là seront castés par après.

Lisez un peu ce que j'écris, ça aussi j'y ai répondu dans mon long post.... Rolling Eyes

Hallukard

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 16:51    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Pourtant je l'ai lut. Merci d'avoir repréciser.

squadclonepe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 19:59    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Agrael a écrit:
Je prends ta remarque en compte. Je pense supprimer cette règle, elle ne sert à rien. J'y pensais avoir mûrement réfléchi, mais vos réflexions m'ont fait changer d'avis. Il n'y aura donc pas de point bonus. C'est en effet mieux de ne pas mettre de règle de ce genre et de rendre le jeu plus libre, sorry !

(Je pense que c'est ma frustration à cause du nombre de all-in mass SCV que je me suis pris en ligue gold qui m'a fait pondre cette règle ridicule inconsciemment, en fait... Mr. Green )

Je sais lire, "je pense " est différent de le "je le fais"
Donc oui, je lis les messages

Bon si vous voulez absolument cast en live tous les matchs, quelles sont tes disponibilités fuye ? Je suis dispo mais je suis pas co 24h/24

Fyue

Grade: Ami de la UG

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 20:53    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

squadclonepe a écrit:
Bon si vous voulez absolument cast en live tous les matchs, quelles sont tes disponibilités Fyue ? Je suis dispo mais je suis pas co 24h/24

C'est vrai que ça va être délicat. Il va falloir faire ça au feeling.

Je ne me rappelle plus m'être exprimé officiellement sur ce sujet mais je trouve ça fastidieux qu'il y ait obligatoirement les casters de présents.

C'est difficile de refuser d'être présent pour motif personnel lorsqu'on sait que les deux joueurs ne se recroiseront pas avant une semaine, voire deux, par exemple.

De plus, les match de pools n’intéresseront peut-être pas tout le monde.
Squad' a calculé que, au total, ça revenait à 26 matchs à caster, encoder, envoyer, et regarder pour les autres.
Aujourd'hui, notre chaîne Youtube dispose de 16 vidéos SCII, en un mois.

Je m'excuse de parler de ça que maintenant. Il est vrai que c'est un peu tard.

Mais ne serait-il pas judicieux de ne caster que les plus belles games en replay ?
Qu'en penses-tu Agrael ?

Je pensais aussi à ajouter une petite interview pour les meilleures games et le vainqueur ; au format écrit ou audio ?

Pour répondre à la question : je ne sais pas. Il faudra voir si je suis présent le soir et si je le peux. Parfois je ne pourrais pas parler, etc. Au jour le jour.

Grade: Invité
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Republic Commando, Starcraft II

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 20:59    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Agrael a écrit:
Il n'y aura donc pas de point bonus.

Pas assez clair surement... Rolling Eyes

Sinon, pourquoi ne pas caster à partir des quarts de demi-finales ?

Dernière édition par Tim le Sam 12 Mai 2012, 21:06; édité 2 fois
Hallukard

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 21:02    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Il n'y a que 8 joueurs Tim. Match de poule --> Demi-final --> Final.

Agrael

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 13:07    Sujet du message: StaR Gaming ! Répondre en citant

Oui, on va faire comme ça. On ne castera qu'à partir des demi-finales, c'est mieux comme ça Wink

squadclonepe a écrit:
Agrael a écrit:
Je prends ta remarque en compte. Je pense supprimer cette règle, elle ne sert à rien. J'y pensais avoir mûrement réfléchi, mais vos réflexions m'ont fait changer d'avis. Il n'y aura donc pas de point bonus. C'est en effet mieux de ne pas mettre de règle de ce genre et de rendre le jeu plus libre, sorry !

(Je pense que c'est ma frustration à cause du nombre de all-in mass SCV que je me suis pris en ligue gold qui m'a fait pondre cette règle ridicule inconsciemment, en fait... Mr. Green )

Je sais lire, "je pense " est différent de le "je le fais"
Donc oui, je lis les messages

Arrête de me prendre pour un con s'il te plaît. Merci. De plus j'ai edit le premier post en supprimant la règle, donc bon... Rolling Eyes

Enfin soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: StaR Gaming !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Autres jeux -> Autres jeux ! -> Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©