United Gaming Index du Forum

:: [Galerie] Shino. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives - Leagues Of Legend -> Match -> ScreenShot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinolink

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 05:02    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai pris le temps de venir poster quelques screens de mes parties habituelle.

Un Quintuplé avec Maitre Yi Ap.

Un Quadruplé avec Master Yi et Miss fortune.

Pour le moment il y aura juste ces screens, j'en posterai plus à l'avenir.

Salutation,
Shino.
Spirit™

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 10:45    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

Merci d'avoir pris cette initiative. Je vais juste déplacer ton sujet avec les autres screens.
Louffy

Grade: Patriote
ID LoL: UG Louffy
ID Battlenet: Louffy#2443
Jeux: League of Legends, Heroes of the Storm

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:10    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

Moi je dis Bravo !! Yi Ap ça rox du poulet !
shinolink

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:28    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

Encore faut savoir le jouer ! Wink
Hallukard

Grade: Vétéran
ID LoL: UG Qulbutoké
Jeux: League of Legends, Team Fortress 2, Starcraft II

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:39    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

MDR ! dans le quintuplé t'avais même pas utilisé ton ulti ^^

"L'utilisation superflue de ta mémoire est la cause de ta défaite."
yukashi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 00:24    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

J'avoue que Yi ap fait très mal mais le yi ad pown l'ap ...
Visiter le site web du posteur
Spirit™

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 11:17    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

Je pense pas que tu puisse dire ça comme ça, yuka. Déjà ça dépend avant tout du skill des mecs qui les jouent. Ensuite vient la situation dans laquelle tu les compare : feed ou pas, qui engage le fight, où, etc.
shinolink

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 17:24    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

Les deux Yi sont incroyablement égaux ! Et oui j'ai dû utiliser mon ulty 5 fois de suite, et si tu regarde bien je suis encore dans l'effet de l'ulty.
shinolink

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 05:47    Sujet du message: [Galerie] Shino. Répondre en citant

Je vous présente un autre quintuplé avec Morgana, en plein milieu de la nuit.

Cdt,
Shino.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: [Galerie] Shino.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Gaming Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives - Leagues Of Legend -> Match -> ScreenShot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par Laurent Dubreuil ~ UG LoLo - 2017 ©